Altérans d'Androméde Altérans d'Androméde Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
Ultimatum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Altérans d'Androméde Index du Forum -> Demandes de pactes et alliances -> salle de reception des ambassadeurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Phénix

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 18:04 (2008)    Sujet du message: Ultimatum Répondre en citant

Salutation alliance des Alterans,

Je viens toujours de la part de mon alliance, votre allié, les Peacekeepers.
Voilà un certain moment à présent que j'ai tenté de contacter certain de vos membres, vos responsables et chefs, j'ai même tenté de m'exprimer sur votre forum.

Force est de constater que soit votre alliance est devenu une "alliance fantôme", soit vous considérez vos alliés comme des moins que rien en ignorant leur message.

Nous sommes fortement inquiets et nous aimerions malgré tout tenter de prendre contact avec vous. Veuillez répondre au plus vite à ce message. Passé un délai de 72H, au vu de la situation actuelle, nous serons contraint de "mettre à jour notre page diplomatique". Cela signifie que nous allons exclure les alliances inactives de nos alliés.

Veullez noter que vous pouvez toujours vous exprimer sur votre ambassade sur notre forum !

Je considère qu'à partir du moment où un responsable de cette alliance prendra contact avec moi, l'ultimatum prendra fin. Vous pouvez soit répondre ici sur ce post, soit m'envoyer un message sur le jeu, soit vous rendre sur notre forum.

J'attends impatiemment de vos nouvelles !

Phénix de Katona

Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 18:04 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Altérans d'Androméde Index du Forum -> Demandes de pactes et alliances -> salle de reception des ambassadeurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation