Altérans d'Androméde Altérans d'Androméde Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
Alors?????????
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Altérans d'Androméde Index du Forum -> The Altérans -> Espace Libre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sarnia

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 19:52 (2008)    Sujet du message: Alors????????? Répondre en citant

Oki excalibur.....

Envoye moi un MP quand tu es en ligne et si je te répond on se connecte sur le chat de l'ally et on supprime des compte, mais bon... il risque de ne rester que toi le chef kholtor et moi Rolling Eyes

Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 19:52 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
excalibur

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 11:23 (2008)    Sujet du message: Alors????????? Répondre en citant

je vais d'abord essayer de contacter les membres et ensuite on avisera...

Sarnia

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 01:27 (2008)    Sujet du message: Alors????????? Répondre en citant

oki essaye paske moi je suis découragée, j'ai bien envie de quitter l'ally........

Azul

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 00:31 (2008)    Sujet du message: Alors????????? Répondre en citant

C'est pas bien Sarnia de déserter l'alliance...

PS: si vous voulez en savoir plus sur les raison de le guerre contre spirit (en plus des attaques sur Sarnia), et la tentative de négociation de la part des potes de l'espace dite le moi et je les mettrai

Le monde mérite d'être détruit
Je suis là pour ça

excalibur

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 03:27 (2008)    Sujet du message: Alors????????? Répondre en citant

oui ça serait bien

Sarnia

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 14:46 (2008)    Sujet du message: Alors????????? Répondre en citant

oui volontier, on pourra aller négocier la fin de la guerre, même si Chef veut pas qu'on se déclare vaincu Embarassed

excalibur

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 18:02 (2008)    Sujet du message: Alors????????? Répondre en citant

voila le message que j'ai envoyé....

Citation:
L'alliance compte beaucoup d'inactif et regresse plus qu'elle progresse... Ce message est la pour vous motivé ... Merci d'aller sur le forum pour la rendre active et coordonner nos effort....
Tout inactif sera radier de l'alliance.

apres on avisera qui aura répondu et qui on radie...

Sarnia

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 02:27 (2008)    Sujet du message: Alors????????? Répondre en citant

nickel.....

T'es un chef excalibur......

Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay

Azul

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 00:53 (2008)    Sujet du message: Alors????????? Répondre en citant

Ok je vais vous mettre les message mais dans la partie privée, je fais ça demain

N'oublier pas de rider les inactifs avant de les virer Mort de Rire

Le monde mérite d'être détruit
Je suis là pour ça

lantien13

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 20:14 (2008)    Sujet du message: Alors????????? Répondre en citant

y'a pas longtemps que je suis la
et je voudrais connaitre les raison de cette guerre svp

Sarnia

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 10:40 (2008)    Sujet du message: Alors????????? Répondre en citant

Ben je suis une non initiée donc je sais pas trop..... En fait je crois que deux ou trois de leurs membres ont raider 2-3 des notre au départ et on a riposté..... ça commence toujours bêtement. Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Sarnia

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 02:07 (2008)    Sujet du message: Alors????????? Répondre en citant

Bon voilà, après mure réflexion, je me décide de quitter l'alliance, une guerre qui stagne (on ne sert que de frigo), peu de membre actif (je ne parle pas des nouveaux) et je m'ennuie.

Désolée ne m'en voulez pas, je passerais de temps en temps vous dire bonjour Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:05 (2018)    Sujet du message: Alors?????????

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Altérans d'Androméde Index du Forum -> The Altérans -> Espace Libre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation