Altérans d'Androméde Altérans d'Androméde Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
Pacte total avec votre alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Altérans d'Androméde Index du Forum -> Demandes de pactes et alliances -> PACTE TOTAL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
handballeur47

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 16:49 (2008)    Sujet du message: Pacte total avec votre alliance Répondre en citant

Bonjour à vous chère alterans,

Je viens ici vous voir pour vous proposer un pacte total avec mon alliance qui se nome ImP3rIuM [-).:Atlvntis_Fusion(-] Wing,
nous somme la wing de l'alliance ImP3rIuM [-).:Atlvntis_Fusion(-] avec qui vous possédez deja un pacte.

Je viens donc vous voir s'il était possible vu que vous possédez deja un pacte avec notre mère s'il était possible que vous en faisiez
un avec la wing.

Coordialement Handballeur47,
Chef et diplomate de ImP3rIuM [-).:Atlvntis_Fusion(-] Wing.

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 16:49 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sardaukars
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 19:45 (2008)    Sujet du message: Pacte total avec votre alliance Répondre en citant

voit avec azul il passera par ici et verra avec vous oki

Azul

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 22:19 (2008)    Sujet du message: Pacte total avec votre alliance Répondre en citant

Auriez vous dissout et recréer votre alliance
Car quand je vais sous la diplomatie et que je choisi ImP3rIuM [-).:Atlvntis_Fusion(-]

J'ai un message qui apparaît et qui dit " cette alliance n'existe pas "

Je transmet la demande au conseil pour la Wing.

Le monde mérite d'être détruit
Je suis là pour ça

handballeur47

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 12:37 (2008)    Sujet du message: Pacte total avec votre alliance Répondre en citant

Oui ils sont disout puis recréé l'allaince mère en effet mais elle a gardé le meme non je suis désolé qu'il ne vous ai pas prèvenue de ce changement.

Merci de tenir commte de ma demande.

Handballeur47.

sardaukars
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 13:40 (2008)    Sujet du message: Pacte total avec votre alliance Répondre en citant

on voit sa on te tiens au courant sans probleme

handballeur47

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 20:22 (2008)    Sujet du message: Pacte total avec votre alliance Répondre en citant

Merci beaucoup et bon jeu à vous tous.

Handballeur47.

handballeur47

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 16:10 (2008)    Sujet du message: Pacte total avec votre alliance Répondre en citant

Merci d'avoir accepter ma demande

J'ai tout de suite mis sur le forum un message pour que le pacte avec la mère soit refet donc cela ne devrai pas prendre trop de temps.

Bon jeu à tous,
Chef et diplomate de ImP3rIuM [-).:Atlvntis_Fusion(-] Wing.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:59 (2018)    Sujet du message: Pacte total avec votre alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Altérans d'Androméde Index du Forum -> Demandes de pactes et alliances -> PACTE TOTAL Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation