Altérans d'Androméde Altérans d'Androméde Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
Le Camp d'Entrainement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Altérans d'Androméde Index du Forum -> The Altérans -> Espace Libre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tungdil

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 11:02 (2008)    Sujet du message: Le Camp d'Entrainement Répondre en citant

Je voulais savoir a quoi sert d'améliorer le camp d'entrainement à partir du niveau 6, vu que l'on ne peut plus avoir d'autres unités ????

Voie Lactée

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 11:02 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sardaukars
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 13:47 (2008)    Sujet du message: Le Camp d'Entrainement Répondre en citant

pour les maj plus tard pour l instant a rien

Tungdil

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 20:00 (2008)    Sujet du message: Le Camp d'Entrainement Répondre en citant

Ok merci bien Okay

Vivement qu'elles arrivent vite ces mises à jours

Voie Lactée

Azul

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 15:29 (2008)    Sujet du message: Le Camp d'Entrainement Répondre en citant

Se serra peut-être juste pour débloquer les quêtes
Il me semble que DL a dit qu'on ne pourrais pas produire les super soldat comme les les , mais plutôt les gagner
pour les jaffa et les unas je ne sais pas

Le monde mérite d'être détruit
Je suis là pour ça

Tungdil

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 20:19 (2008)    Sujet du message: Le Camp d'Entrainement Répondre en citant

il me semble que c'est la même chose

Voie Lactée

kholtor

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 07:17 (2008)    Sujet du message: Le Camp d'Entrainement Répondre en citant

Jaffa et Unas?

PAS DU TOUT !

Les Unas sont une peuplade qui vit sur la planète d'origine des Goa'Ulds, et furent leurs premiers hötes.
Les Jaffas sont des humains qui ont étés transformés afin de posséder une poche ventrale, dans laquelles les larves de Goa'Ulds attendent leur maturité, en échange, ils deviennent plus forts et leur larve guérit leurs blessures...

Tungdil

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 09:53 (2008)    Sujet du message: Le Camp d'Entrainement Répondre en citant

Mr. Green je le sais ça kholtor, mais je disais que c'etait la même chose pour les avoir dans le jeu 

Voie Lactée

kholtor

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 21:51 (2008)    Sujet du message: Le Camp d'Entrainement Répondre en citant

ah oui, hihi !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:51 (2018)    Sujet du message: Le Camp d'Entrainement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Altérans d'Androméde Index du Forum -> The Altérans -> Espace Libre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation