Altérans d'Androméde Altérans d'Androméde Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La conquètes de l'espace ??
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Altérans d'Androméde Index du Forum -> The Altérans -> Espace Libre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tungdil

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 00:38 (2008)    Sujet du message: La conquètes de l'espace ?? Répondre en citant

Est-ce que vous savez si il est possible de conquérir, ou si il sera possible (avec les futur mises à jours) d'autre planète inhabitée ???

Voie Lactée

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 00:38 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kholtor

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 03:01 (2008)    Sujet du message: La conquètes de l'espace ?? Répondre en citant

Aucune idée, p'têt ben qu'oui, p'têt ben qu'non.

En même temps, vu le nombre de planètes et le nombre de joueurs, à moins d'en créer d'autres, y'aura pas la place...

Tungdil

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 10:20 (2008)    Sujet du message: La conquètes de l'espace ?? Répondre en citant

mouais peut-être, mais bon même dans la galaxie de la voie lactée, il y a encore énormément de planètes libres

Voie Lactée

Azul

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 18:10 (2008)    Sujet du message: La conquètes de l'espace ?? Répondre en citant

oui la colonisation serra possible dans le futur

Mais si chaque joueur de la VL veut coloniser au moins une planète libre, il ne va pas y en avoir assez

Le monde mérite d'être détruit
Je suis là pour ça

Tungdil

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 17:17 (2008)    Sujet du message: La conquètes de l'espace ?? Répondre en citant

^^ bah tout le monde ne le fera pas, il suffit juste qu'il y en ai suffisamment pour nous, ce sera déjà bien :p

Voie Lactée

sardaukars
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 19:42 (2008)    Sujet du message: La conquètes de l'espace ?? Répondre en citant

sa donneras lieu a plus de guerre

Azul

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 12:39 (2008)    Sujet du message: La conquètes de l'espace ?? Répondre en citant

surtout si on peut reconquérir une planète coloniser par un autre joueur

mais je sais pas si se sera possible

Je suis là pour ça

Tungdil

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 14:56 (2008)    Sujet du message: La conquètes de l'espace ?? Répondre en citant

eheh plus de guerre, donc plus intéressant Laughing  

Voie Lactée

Azul

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 16:43 (2008)    Sujet du message: La conquètes de l'espace ?? Répondre en citant

Je suis là pour ça

sardaukars
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 16:47 (2008)    Sujet du message: La conquètes de l'espace ?? Répondre en citant

Mort de Rire

Tungdil

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 12:29 (2008)    Sujet du message: La conquètes de l'espace ?? Répondre en citant

par contre ce qu'il faudrait, se serait que l'on ne puisse pas récupérer la planète QG de chaque joueur, sinon il n'y aurait pas beaucoup de joueur. On devrait pouvoir récupérer que des planètes qui ont été colonisé et non la planète QG de chacun.

Voie Lactée

sardaukars
Administrateur

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 13:58 (2008)    Sujet du message: La conquètes de l'espace ?? Répondre en citant

je pense que si sa se fait sa serat comme sa 

kholtor

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 08:38 (2008)    Sujet du message: La conquètes de l'espace ?? Répondre en citant

Sera comme ça Ô Grand Fautedorthographeur en chef !!

Mort de Rire

sardaukars
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 12:49 (2008)    Sujet du message: La conquètes de l'espace ?? Répondre en citant

Tungdil

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 10:39 (2008)    Sujet du message: La conquètes de l'espace ?? Répondre en citant

Mort de Rire quel bel exemple

Voie Lactée

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:31 (2018)    Sujet du message: La conquètes de l'espace ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Altérans d'Androméde Index du Forum -> The Altérans -> Espace Libre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation