Altérans d'Androméde Altérans d'Androméde Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
Besoin en informatique, graphisme, montage video - photo ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Altérans d'Androméde Index du Forum -> The Altérans -> Espace Libre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tungdil

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 13:39 (2008)    Sujet du message: Besoin en informatique, graphisme, montage video - photo ??? Répondre en citant

Coucou, je propose mes service en informatique et en graphisme à tout ceux qui en ont besoin.

Venez ici pour posez vos questions et demande. Ils peuvent être de toutes sortent en informatique (bug, problème, aide, ...) mais aussi en langage (web, ...). N'hésitez pas non plus de faire vos demande en graphisme (photoshop, css, ...).

Je prends également vos demande de montages vidéos et photos.

Voie Lactée

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 13:39 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sardaukars
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 17:24 (2008)    Sujet du message: Besoin en informatique, graphisme, montage video - photo ??? Répondre en citant

merci enregistree

kholtor

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 20:33 (2008)    Sujet du message: Besoin en informatique, graphisme, montage video - photo ??? Répondre en citant

Cool ! un bannieriste atitré pour l'alliance !!
Mort de Rire

Tungdil

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 21:13 (2008)    Sujet du message: Besoin en informatique, graphisme, montage video - photo ??? Répondre en citant

Eheh vous en avez de la chance  Mort de Rire

Voie Lactée

sardaukars
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 21:14 (2008)    Sujet du message: Besoin en informatique, graphisme, montage video - photo ??? Répondre en citant

tre bonne idee sa coco

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:13 (2018)    Sujet du message: Besoin en informatique, graphisme, montage video - photo ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Altérans d'Androméde Index du Forum -> The Altérans -> Espace Libre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation