Altérans d'Androméde Altérans d'Androméde Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
Ici les échange de ressources
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Altérans d'Androméde Index du Forum -> The Altérans -> Espace Libre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sarnia

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 14:44 (2008)    Sujet du message: Ici les échange de ressources Répondre en citant

Bon ben voilà je cherche du métal contre de la nourriture.......

Qui qui veut? Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 14:44 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
handballeur47

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 18:04 (2008)    Sujet du message: Ici les échange de ressources Répondre en citant

moi si tu veut j'ai du métal sarnia mais comment tu veut qu'on échange car sur la planette marchante sa marche toujours pas^^

sardaukars
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 20:14 (2008)    Sujet du message: Ici les échange de ressources Répondre en citant

tu echange en vaisseaux ou en raide

Sarnia

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 09:58 (2008)    Sujet du message: Ici les échange de ressources Répondre en citant

Ben par vaisseaux, car j'ai 400 lourd dans le sarcophage alors raider c'est un peu galère...

handballeur47

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 12:05 (2008)    Sujet du message: Ici les échange de ressources Répondre en citant

comment ça marche par vaiseaus je l'ai selectionne puis je les envois sur ta plannette avec le chargement mais je met quoi quand je klike sur ta planette soutien??

Azul

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 13:44 (2008)    Sujet du message: Ici les échange de ressources Répondre en citant

tu choisi sa planète puis tu met attaquer
tu choisi la flotte que tu veux envoyer et tu dois mettre " Envoyer la flotte à proximité de la planète "
surtout ne pas se tromper et mettre attaquer cette planète

Le monde mérite d'être détruit
Je suis là pour ça

Sarnia

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 18:21 (2008)    Sujet du message: Ici les échange de ressources Répondre en citant

Ben ouai faudrais pas se tromper parce que sinon je pers tout lol Smile

sardaukars
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 19:54 (2008)    Sujet du message: Ici les échange de ressources Répondre en citant

Mort de Rire

Tungdil

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 13:31 (2008)    Sujet du message: Ici les échange de ressources Répondre en citant

Arf! Vivement que j'ai ma porte des étoiles de niveau 3 pour pouvoir faire des échanges, car j'en ai besoin ^^^^

Voie Lactée

sardaukars
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 17:25 (2008)    Sujet du message: Ici les échange de ressources Répondre en citant

oui sa roule pas mal en raide pour le faire

kholtor

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 18:57 (2008)    Sujet du message: Ici les échange de ressources Répondre en citant

ne te presse pas pour faire ta porte, monte bien tes mines, dépôts et recherches disponibles pour l'instant.
Par contre, si elle est déjà construite, DEPECHE TOI de la monter niveau 3 sinon, attends encore.

Tungdil

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 19:36 (2008)    Sujet du message: Ici les échange de ressources Répondre en citant

Ok merci bien pour l'info.
Il me faut attendre sur Andromède d'avoir suffisamment de naquadah (je suis déjà lvl 11 pour la mine), sinon sur la Voie Lactée, je ne la construirai pas avant d'être de pouvoir construire les 3 niveau d'un coup, enfin l'un après l'autre.

Voie Lactée

sardaukars
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 20:07 (2008)    Sujet du message: Ici les échange de ressources Répondre en citant

kholtor

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 20:31 (2008)    Sujet du message: Ici les échange de ressources Répondre en citant

Et en plus il est intelligent, ça c'est chouette !!

Tungdil

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 21:14 (2008)    Sujet du message: Ici les échange de ressources Répondre en citant

Toutes les qualités, enfin n'en faites pas trop je vais rougir  Embarassed

Voie Lactée

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:59 (2018)    Sujet du message: Ici les échange de ressources

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Altérans d'Androméde Index du Forum -> The Altérans -> Espace Libre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation