Altérans d'Androméde Altérans d'Androméde Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
handballeur47
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Altérans d'Androméde Index du Forum -> The Altérans -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
handballeur47

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 20:47 (2008)    Sujet du message: handballeur47 Répondre en citant

Bonjour je me prèsente je suis handballeur47 de l'alliance ImP3rIuM [-).:Atlvntis_Fusion:.(-] je viens ici suite à notre PNA que nous avons repectivement pour faire plus emple connaissance. Donc si vous avez des questions n'essitaient pas je suis la pour y rèpondre^^.

Bon jeu à tous,
      Handballeur47.

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 20:47 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Azul

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 20:57 (2008)    Sujet du message: handballeur47 Répondre en citant

Salut
bienvenu sur notre forum
je n'ai pas de question
je voulais juste te dire que si j'ai attaquer un membre de ton alliance avant que le pacte soit fais, je suis dsl
mais je ne cois pas
j'attaque trop de monde pour me souvenir de tous, se qui est pas super pour le diplomate

bon jeu a toi et a toute ton alliance

Azul
Ambassadeur névrosé des altérans

Le monde mérite d'être détruit
Je suis là pour ça

handballeur47

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 21:07 (2008)    Sujet du message: handballeur47 Répondre en citant

Lol Azul pourquoi tu te sent viser tout de suite
Toi tu a quelque chose à te reprocher Mort de Rire Mort de Rire
Et puis ne tkt pas pour le passer, le passer c'est le passer
Ensuite tu sais attaquer tout le monde tout le monde le fait^^
En tout cas je ne suis ici que pour reprèsenter mon alliance (diplomatie)
Mais je suis aussi ici pour parler avec vous car vous avez l'air d'une alliance sympas

Handballeur47,
Reprèsentant des ImP3rIuM [-).:Atlvntis_Fusion:.(-].

Azul

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 21:21 (2008)    Sujet du message: handballeur47 Répondre en citant

on est presque entrer en guerre a cause de moi normale que je me sente viser mais pas avec ton alliance
j'ai beaucoup a me reprocher
plusieurs armée détruite
oui on est sympa bien que un peut nevro sauf moi Mort de Rire

Je suis là pour ça

handballeur47

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 21:27 (2008)    Sujet du message: handballeur47 Répondre en citant

lol a bravo je te fellicite pas lol ba ensuite celui qui rentre en guerre avec vous il est fou oui et j'aimerai  pas étre a sa place Mort de Rire

Azul

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 21:31 (2008)    Sujet du message: handballeur47 Répondre en citant

se fut un honneur de détruire ces armée Mort de Rire

on en est a trois alliance en guerre contre nous sur la VL
peut-être quatre bientôt faut voire

Je suis là pour ça

handballeur47

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 21:34 (2008)    Sujet du message: handballeur47 Répondre en citant

a oki lol de toute façon si vous étes aussi puissant la bas qu'ici sa devrai aller vous allez tout cartonner
En tout cas j'espére que vous aller tous les niquer^^

Azul

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 21:38 (2008)    Sujet du message: handballeur47 Répondre en citant

moi aussi je l'espère
sinon dans ton alliance ça va pas trop de soucis ?

Je suis là pour ça

handballeur47

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 21:45 (2008)    Sujet du message: handballeur47 Répondre en citant

Ba ça peut aller je bataille un peut pour leur faire comprendre que 67 membres dans une alliance c'est un peut beaucoup sinon ba je me fai attaquer par un joueur qui a 20000 j'ai essayer de l'espionner après qu'il m'ai attaqué il c'est foutu de moi mais bon je ne peut pas faire grand chose on a 14000 pts d'équart^^

Azul

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 21:54 (2008)    Sujet du message: handballeur47 Répondre en citant

si se joueur viens deux fois par jour et a la même heure, regarde avec ton alliance pour organiser un soutient
a plusieurs vous devriez réussir a le poutrer et il ne reviendra plus

Je suis là pour ça

handballeur47

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 21:59 (2008)    Sujet du message: handballeur47 Répondre en citant

oui oui ne tkt pas et puis il ne perd rien pour attendre car je suis rentrè de vacance
donc la machine et relancée^^.
A oui au faite si vous avai besoin de ressource nessité pas a demander je suis un commercial c'est pour ça que j'ai pas trop dunitè^^.

Azul

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 22:05 (2008)    Sujet du message: handballeur47 Répondre en citant

merci mais pour le moment ça va j'ai de la réserve

les autre membre en ont peut-être besoin
mais certain sont en vacance

Je suis là pour ça

handballeur47

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 22:07 (2008)    Sujet du message: handballeur47 Répondre en citant

oki temps pi pour eux fallai pas partir en vacance^^

Azul

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 22:12 (2008)    Sujet du message: handballeur47 Répondre en citant

me faudrais juste 500'000 de naqua pour faire mon tunnel
mais je vais lancer des raids

pauvre petit vacancier Mort de Rire

Je suis là pour ça

sardaukars
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 22:15 (2008)    Sujet du message: handballeur47 Répondre en citant

j ai lu azulette toi pas nevroser non mais tu rigole tes le pire apres moi  Mort de Rire pour les ressources va attebdre un peut faut que je me fassent une flotte apres on verras

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:04 (2018)    Sujet du message: handballeur47

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Altérans d'Androméde Index du Forum -> The Altérans -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation