Altérans d'Androméde Altérans d'Androméde Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
message reçu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Altérans d'Androméde Index du Forum -> The Altérans -> Espace Libre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sarnia

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 21:01 (2008)    Sujet du message: message reçu Répondre en citant

Salut ne sachant pas trop où le mettre....

Sujet : [ Sans objet ] Répondre
Qu'est ce vous avez à vouloir m'attaquer??? je vous ai rien fait!! vous me chercher des problèmes à moi ou à mon alliance?
Envoyé par tazia le 08-08-2008 19h56
  Euh moi je ne l'ai pas attaquée mais bon si l'un de vous l'aurais fait................. Confused Confused Confused Confused

Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 21:01 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Azul

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 21:56 (2008)    Sujet du message: message reçu Répondre en citant

je crois que c'est moi mais me souvient plus

Le monde mérite d'être détruit
Je suis là pour ça

Sarnia

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 23:14 (2008)    Sujet du message: message reçu Répondre en citant

Je lui ai répondu :
salut alors je ne crois pas que je t'aie attaquée... à moin que mes troupes soient libre et qu'elles attaquent comme elles veulent....
Je t'ai juste espionnée. Désolée mais c'est un jeu où les uns attaquent les autres. Envoyé à tazia le 08-08-2008 21h10

Réponse de Tazia:

NAN J'AI DéJà EU LA VISITE DE QUELQUES MEMBRES de ton alliance!! c'est pour ça tu peux venir mais je euh nous serons te rendre visite aussi alors...
Envoyé par tazia le 08-08-2008 21h20

Ma réponse:

Alors lis bien et pas entre les lignes ce coup-ci:
JE NE T'AI PAS ATTAQUéE, mais si tu le désire, cela peux facilement s'arranger. Tu dis que d'autres personnes de mon ally t'on attaquée, très bien alors va sur notre page et tu trouvera un lien qui te mènera à notre forum. Là tu demandera pourquoi on t'attaque. Ou bien il y a plus court, tu t'adresse DIRRECTEMENT à la personne concernée.
Merci
Envoyé à tazia le 08-08-2008 23h20
  Non mais quel boulet celle là Bannir Bannir Bannir Bannir

Sarnia

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 23:30 (2008)    Sujet du message: message reçu Répondre en citant

C'est effectivement toi Mort de Rire
Je comprend la miss:
[tr][/tr][tr][/tr][tr][/tr]
Armées disponiblesAzultazia
Infanterie légère : 500
Infanterie lourde : 1100
Scientifique : 120
MALP : 6
Infanterie légère : 64
Infanterie lourde : 498
Scientifique : 175
Archéologue : 31
MALP : 37

Tu l'a poutrée en ordre, et manque de bol le lendemain, je l'espionne. Ça m'apprendra à ne pas regarder correctement les rapports de mes collègue.

Bon faudra envoyer un diplomate sur ce coup parce qu'on a pas tellement les moyens de s'attaquer à une ally de 52 membres.......... Mort de Rire

ça y est je commence déjà les gaffes Bannir Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow je sors

Sarnia

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 23:38 (2008)    Sujet du message: message reçu Répondre en citant

Bon ben c'est réglé, son message :

j'ai l'impression que tu te fâche, faut pas! je sais que c'est le jeu de se faire attaquer mais je croyais que j'étais visé personnellement, c'est tout... sur ceux, bonne nuit.
Envoyé par tazia le 08-08-2008 23h29

Je me suis également excusée de l'avoir espionnée et comme ça epo n'a pas besoin de faire des ronds de jambes par ma faute Smile

sardaukars
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 06:01 (2008)    Sujet du message: message reçu Répondre en citant

Okay

Azul

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 14:29 (2008)    Sujet du message: message reçu Répondre en citant

c'est moi le diplomate sur andro
fallait lui dire de négocier avec moi Mort de Rire

Je suis là pour ça

Sarnia

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 15:29 (2008)    Sujet du message: message reçu Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Ben  ouais mais à mon avis elle t'aurais envoyer sur les roses Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Azul

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 18:20 (2008)    Sujet du message: message reçu Répondre en citant

Mort de Rire

Je suis là pour ça

sardaukars
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 09:12 (2008)    Sujet du message: message reçu Répondre en citant

le diplo c est azulette passer par lui si probleme va vous mettre le feux lol  Mort de Rire

Azul

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 16:46 (2008)    Sujet du message: message reçu Répondre en citant

je ne brule pas mes victime, ça prend trop longs

ils peuvent encore tuer mes lourds Mort de Rire

je vais aller lui faire un petit coucou

Je suis là pour ça

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:12 (2018)    Sujet du message: message reçu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Altérans d'Androméde Index du Forum -> The Altérans -> Espace Libre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation