Altérans d'Androméde Altérans d'Androméde Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
It's me

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Altérans d'Androméde Index du Forum -> The Altérans -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sarnia

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 18:02 (2008)    Sujet du message: It's me Répondre en citant

Donc me voici, ici sur cette deuxième plate-forme de WOS.........

Alors j'habite en Suisse, pays des montres et du chocolat lol. Avec mon mari, nous avons une dizaine de lamas, 3 poneys, 2 chiens, 2 chats et une petite dizaine de poissons.

J'ai trente ans et suis de formation mécanicienne sur voiture. Maintenant, je m'occupe de nos champs et véhicules agricoles.

Voilà en grande ligne c'est ça.

Euh non je déteste les choux-de-Bruxelles Mort de Rire
et j'adore le miel, mais ça je pense pas que ce soit très utile dans le jeu

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 18:02 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sardaukars
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 08:46 (2008)    Sujet du message: It's me Répondre en citant

Mort de Rire sarnia t est terrible 

Sarnia

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 02:53 (2008)    Sujet du message: It's me Répondre en citant

merci merci  Cool Cool Cool Cool

kholtor

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 08:21 (2008)    Sujet du message: It's me Répondre en citant

et les lamas, ils aiment le miel ?

sardaukars
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 12:38 (2008)    Sujet du message: It's me Répondre en citant

Cool

Sarnia

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 13:48 (2008)    Sujet du message: It's me Répondre en citant