Altérans d'Androméde Altérans d'Androméde Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
It's me

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Altérans d'Androméde Index du Forum -> The Altérans -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sarnia

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 18:02 (2008)    Sujet du message: It's me Répondre en citant

Donc me voici, ici sur cette deuxième plate-forme de WOS.........

Alors j'habite en Suisse, pays des montres et du chocolat lol. Avec mon mari, nous avons une dizaine de lamas, 3 poneys, 2 chiens, 2 chats et une petite dizaine de poissons.

J'ai trente ans et suis de formation mécanicienne sur voiture. Maintenant, je m'occupe de nos champs et véhicules agricoles.

Voilà en grande ligne c'est ça.

Euh non je déteste les choux-de-Bruxelles Mort de Rire
et j'adore le miel, mais ça je pense pas que ce soit très utile dans le jeu

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 18:02 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sardaukars
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 08:46 (2008)    Sujet du message: It's me Répondre en citant

Mort de Rire sarnia t est terrible 

Sarnia

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 02:53 (2008)    Sujet du message: It's me Répondre en citant

merci merci  Cool Cool Cool Cool

kholtor

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 08:21 (2008)    Sujet du message: It's me Répondre en citant

et les lamas, ils aiment le miel ?

sardaukars
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 12:38 (2008)    Sujet du message: It's me Répondre en citant

Cool

Sarnia

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 13:48 (2008)    Sujet du message: It's me Répondre en citant

ben, je sais pas si ils aiment le miel, jamais essayé, mais bon disons que comme ils viennent des plateaux du pérou, bolivie etc, altitude minimal de leur milieu de vie 3500m je ne crois pas qu'ils savent ce qu'est une abeille à la base  Shocked . Par contre ils adorent manger les fleurs pit être qu'ils aiment....

kholtor

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 22:12 (2008)    Sujet du message: It's me Répondre en citant

Essaie toujours de leur en mettre sur leur pierre de sel ...

Bwaaaahahahaha !!!

Sarnia

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 00:43 (2008)    Sujet du message: It's me Répondre en citant

Pas faux...............

Sérieux j'avais pas pensé à ça .....Le seul soucis c'est les caries....... Je me vois mal leur faire des plombages Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

kholtor

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 08:51 (2008)    Sujet du message: It's me Répondre en citant

avec toutes les saloperies qu'il bouffent, sans se la ver les dents, je penses pas qu'ils craignent les caries;

A moins que tu les leur brosse, je te vois bien le faire, rien que l'idée est fendante...

Sarnia

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 13:00 (2008)    Sujet du message: It's me Répondre en citant

Ben non, je ne leur lave pas les dents, ils en ont pas  Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

sardaukars
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 17:56 (2008)    Sujet du message: It's me Répondre en citant

Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:04 (2018)    Sujet du message: It's me

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Altérans d'Androméde Index du Forum -> The Altérans -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation